L'actualité Agence Service Auto Conseil

Les joueurs du PSG roulent pour la Mégane GT-Line


                                                                                                                                                                                                                                                                         Renault lance une nouvelle campagne publicitaire dans laquelle les joueurs du Paris Saint-Germain mettent en lumière la nouvelle Mégane GT-Line.

En juillet 2018, Renault devenait pour trois ans le nouveau partenaire du Paris Saint-Germain. Cinq mois plus tard, en décembre de la même année, la marque au losange lançait une nouvelle série limitée GT-Line pour sa Mégane.

Aujourd'hui, Renault mêle les deux et lance une nouvelle campagne publicitaire baptisée " La passion vous transporte " dans laquelle la Mégane GT-Line est mise à l'honneur par les joueurs de PSG .

Dans se spot Rai, ancien champion du monde brésilien , et joueur iconique du Paris Saint-Germain dans les années 1990, sillonne les rues de Paris au volant de sa Mégane GT-Line avec en fond sonore "il est cinq heures, Paris s'éveille", de Jacques Dutronc. Une musique bientôt entonnée par les passants croisés en chemin mais aussi par certains joueurs du club de la capitale comme Gianluigi Buffon, Marco Verratti, Thomas Meunier, Kylian MBappé et Neymar.

Décliné en trois versions de 30, 45 et 60 secondes, ce clip sera diffusé en France jusqu'au 17 Mars..

Source Auto Plus 02/2019.


Retour à l'actualité